Aller au contenu

PB Intallation R4


Magoo

Messages recommandés

Invité cheribibi

Pour moi, le sav c'est uniquement en cas de panne et ça ne concerne pas la configuration ou le réglage d'un appareil, donc je trouve tout à fait normal qu'en cas de Pb, et alors que le linker semble fonctionner, on s'adresse ici. Si le forum n'est là que pour discuter de problème plus pointus, à ce moment la, il ne s'adresserait qu'à une "élite" de connaisseurs,et il faudrait supprimer les topics pour les nuls! :non:

Je pense tout simplement que les 2 doivent et peuvent coabiter.:jap:

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis de loins pas le dernier à aider, mais plus on aide à la première demande

moins les gens feront l'effort de chercher une réponse avant la création du énième topic sur:

 

"j'ai acheté un linker, et je ne sais pas comment le faire fonctionner?! HELP-ME"

 

Enfin, c'est vous qui voyez :pasmafaufe8:

 

:hello:

 

Encore que si ta réponse était"Fais une recherche tu trouveras ton bonheur"j'aurai compris ton raisonnement mais là c'est pas le cas.Ta réponse c'était + du gratuit qu'autre chose(et c'est pas parce qu'on aide des gens qu'on a le privilège d'envoyer chier les membres de ce forum)donc je me rerépète encore une fois mais si un topic te plait pas c'est très simple tu le zappes......sur ce je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'envois chier personne et je ne crois pas l'avoir fait...

 

Mais répondre à ce genre de topic n'aide en rien la clareté de cette section

 

y'a qu'à voir, sur la première page y'a 4 topics sur le R4... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...