Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai un seul fichier .gi j'ai essayé de le convertir en .iso grace au tuto de bad10 et je n'y suis pas arrivé, quelqu'un aurait il la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 utilise primo dvd pour le graver !! les "gi" ou l'editeur a fait un nouveau programe (je sais plus le nom !!)vas sur le site de l'editeur pour voir il fonctionne avec les nouveau graveurs !!! prend les les fichiers" pxengine" ce sont des mises a jour de reconnaissance de graveurs ! pasque si tu t'amuse a convertir sa peut ne pas marcher tout le temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 PUTAIN DE BORDEL DE MERDE (sa soulage)MAI C EST QUAN QUE VOUS ALLER VOUS METTRE A CHERCHE ?????????? on en a parlé sur aumouin 40 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 merci kid je vais aller voir ce site, c'est pas tellement que ça m'amuse de convertir, j'ai pas d'autre possibilité vu que quand j'utilise prassi primo dvd mon pc reboot, bebekill t'es un ringard, evidemment j'ai fait des recherches avant de poser ma question, mais aucun post ne parler de la conversion en .iso d'une image ne contenant qu'un seul fichier .gi, et quand bien même cette question aurait été posé 40 fois personne ne t'oblige à y répondre, encore moins avec hostilité, t'as manqué une bonne occasion de te taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bebekill cool avec les autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 utilise recordnow max en version trial il es mieu et capte plus les graveur que prassi primo dvd! et grave les gi: global image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 merci je vais essayer recornow max, que veux tu dire par gi global image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je pense ke c'est la signification du sigle gi Global Image @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 mais oui évidemment, où avais-je la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant