GrAmS Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Vérifie avant montage que le Wii-clip n'ait aucun défaut technique : patte de travers, trop enfoncée ou pas assez, entretoise abimée... Aligner correctement le Wii-clip. Ne pas forcer de travers, bien à la verticale. Et bien ressentir que ça tient correctement. Mon premier montage était foireux car j'avais les pattes pas assez écartées, donc elles serraient pas assez le chipset de la Wii et du coup les backup ne passaient pas. Un coup de cutter minutieusement pour écarter les pattes et le tour était joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je vois pas comment tu as pu donner un coup de cutter Les entailles sont tellement petites, j'ai déjà du mail avec une aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai pas dit que j'avais donné un coup de cutter. Je me suis juste servi de la pointe de mon cutter pour faire ressortir les pattes vers l'intérieur du Wii-clip. Si ça te paraît difficile c'est que tu n'es pas assez minutieux et précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est ce que j'ai fait avec mon aiguille ... et c'est comme cela que j'ai tout cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Houla... mais comment t'as pu faire ? Il faut pas enfoncer l'aiguille (ou le cutter) dans l'encoche hein, ça se fait sur le haut des pattes. Bref, lors de ton prochain montage, fais pas ton bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai les boules de faire encore une connerie ... De toute manière il faut que je fasse la commande sur METASHOP. Je vous tiens au jus. Merci à tous. PS : Tous les intervenants que je voulais contacter sont présents sur le topic. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant