ptiju26 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 je vois qu'il y a eu beaucoup de réponses, merci. hier je suis allé faire du shopping, j'ai essayé des vestes en cuir, sa ne me vas pas du tout! sur moi sa fait trop le "bon vieux motard"... c'est pas trop mon but... j'en ai trouvé une sur internet qui me plaisait bien. le seul souci c'est quel est introuvable... c'est la 8ème en partant de la gauche. WeAretheSuperlativeConspiracy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 les rayures sont vertes ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Juste une question Moi je porte beaucoup de G Star, Jean et Tee Shirt mais je voulais savoir Que signifiez Le "G" De cette Marque Merci EDIT : Parce que il y en a qui disent que c'est pour les GAY, J'ai peur. Modifié le 21 septembre 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) faboss: apparemment sa voudrai dire guest star... sekk: je pense que c'est plutôt gris clair que vert, dans tout les cas <3 personne a une idée ou je pourrai trouver la veste WESC? Modifié le 21 septembre 2008 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 je sais pas. merci pour le lien mais paris sa me fait loin pour tester une veste. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) toujours pas trouver de veste.... j'ai trouver ma veste enfin! une jack & jones assez classique mais bon. sympa. Modifié le 24 septembre 2008 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant