Aller au contenu

grosse veste.


ptiju26

Messages recommandés

 

t'inquiete ils la font en manches longues :)

Plus serieusement ca depend de tes attentes niveau prix et style aussi (passepartout c'est qd meme vaste) jai vu une veste unkut (quoi?) plus simple ya pas (juste le ptit logo ds le coups) elle est bien chaude et passe partout...apres ds le style a zero (t'as changer ton avatar c'etait qui la fille avant ;) ) en passant par le style fashionboy :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh j'aime bien ta veste café' mdrrr

attention attention!

 

révélation! café est il passé du côté obscur? ^^

 

non, quand je parle de veste qui passe partout c'est genre veste g-star, teddy smith..

pas une veste genre lotto..

( quand je voit cette marque je me dit ah.. tien un footeux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr lotto et son vieux losange!j'en parlais ya 2ou3 jours...javais vu une veste de palerme mais lotto c'etait pas trop ca....

cote obscur non du tout.au passage jai une veste en cuir redskins creme (genre motard classe lol) je lai jamais mise (10mns ca compte?) au cas ou ca interesse quelqu'un je suis pret a la sacrifier...héhé ptite annonce pas bien mechante!

une veste levi's ca reste tjs au top non?

 

edit: tout le monde m'a grille!!!merci zero javais pas remarque que c'etait elle (jai matte la serie 1fois donc en meme tps...) sacree mochetee comme tu dis....greatteacher pareil que toi,je voyais un post de zero je bloquais sur la photo :) redskins aussi comme t'as pu voir mais jai vite derape chez malboro leurs cuirs sont d'une sacree qualite (oui fan de cuir je sais)

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je cherche une veste genre qui passe partout.

 

voici une veste pas mal passe partout. Elle a un design original, elle tienst très chaud aux épaules et au dos mais t'aura froid au ventre car elle le couvre pas. Par contre elle est un peu lourde et prend peu de place dans un placard.

Mais avec la classe assurée ;)

 

edit : elle est très facile à enfiler :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...