Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Sa lut a tous; a chaque démarrage, j'ai ce processus dans le gestionnaire des taches comme vous pouvez le voir ici: Il appartient a Ad Aware 2007, mais le problème, c'est que je ne comprends pas pourquoi il s'active a chaque démarrage... Et puis il prends pas mal de mémoire quand meme. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ça doit être une protection en temps réel, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je sais pas du tout, mais je vais virer la version 2007 et me prendre la 2008, le problème serra peut etre résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Est ce qu'il y a un résident sur Ad aware style Spybot et son tea timer? Mais c'est vrai que 100mo le processus ouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui, il y a un résident appelé AD-watch, mais je ne l'ai pas activé, car j'ai celui de Spybot deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Démarrer > Exécuter > msconfig Onglet démarrage. Et tu retires ce qui te plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ou tu le vires et tu prends malwarebytes' anti-malware . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est good, j'ai pris la version 2008 et il n'apparait plus dans le gestionnaire des taches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant