flo-007 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour à tous, Donc j aimerais savoir si avec ma ps2 slim modele scph 7004 je pourrais joué avec mes sauvegarde de jeu car il date dit y longtemps et les jeux deconne ps2 bloque etc J aimerais ne pas mettre de puce, juste mettre des jeux sauvegarde SVP comment faire?? y a t il un tuto a suivre ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bin si la console deconne avec des jeux originaux, les jeux gravés, meme pas en reve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo-007 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 non puisque avec des recents elle marche super Je voudrais svoir si il n existe pas un tuto pour lire ses propre sauvegarde Si possible le faire soit meme!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Une console capable de lire du gravé sans problemes, pour qu'un original deconne, faut que l'original soit limite poncé. Soit tes vieux jeux font peine à voir et ta console est en forme, soit le jeux sont pas si abimés que ça et ta console commence à faire la gueule et elle arrivera à peine à lancer un backup (si elle y arrive). Sinon, si tu veux essayer de lire du gravé, te faut minimum acheter un swap magic 3.6 original et une clé usb. Et pour l'installation de se qu'il faut: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-6-et-esr-0-9a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo-007 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 salut, Est ce que je peux le telecharger et le graver moi même (swap magic) je ne suis pas tres fort dans le domaine de la ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo-007 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 SVP comment pourrais je faire pour le graver ?? J ai vue sur plusieurs site que l on pouvait!! merci beaucoup pour votra aide:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant