fritz Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjour, j essaye de reparer le pc d un ami. le probleme est qu il n a plus d image qui sort du pc mais tout tourne normalement et se met en veille. j ai essayer la carte graphique sur mon pc et pas de probleme,meme chose avec la ram,disque dur. l alim tourne normalement et ne sent pas le bruler. le ventilo cpu tourne normalement et pour le proc,je pense que si le probleme venais de la,je pourrais acceder au bios ou avoir un message d erreur? je me demande si c est possible que cela vienne de la carte mere?mais j ai la led verte. son pc avais de plus en plus dur a avoir l image,jusque quand il en as plus eu. merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui, c'est très possible que ce soit la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 tu peux meme pas acceder au bios ? et si la carte graphique marche sur ton pc je mets aussi une option sur la carte mère c'est quoi ca config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 il a un intel 3,8g avec 2 giga de ddr2 666 avec nvidia 7600 et un hdd de 160giga. la carte mere problematique asus p5vd2-vm se. j ai meme pas acces au bios,aucune image et tout tourne a l interieur. la carte mere est sous garantie alors si je suis sur du probleme,je l envois au sav(ldlc). merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Essaye juste ta CG sur sa config, et si toujours rien, tu peux renvoyer la CM au sav a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 j ai essayer et ca va toujours pas. j envois au sav. merci a vous pour votre aide rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant