indask8 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ton linker a marché une fois déjà ? Me méfie avec le brickage des fakes ... Surtout que c'est ça le symptôme sur la plupart des FAKES... Sinon il est venu emballé comment ton DSTT? Boite en carton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyborg59 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 comment le savoir aussi non il a jamais servi avant et oui dans la boite noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 A priori c'est la guerre chez le concepteur de la DSTT, le groupe a été divisé en 2 et chacun produit des DSTTs... Mais un seul controle le site WEB officiel (D'ou viennent les mises a jours) le firm a placé est le 1.15 au dessus risque de brick :-( (ce ne sont que des bruits de couloir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyborg59 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 cest ce que jai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 pas de bol, tu a un defect essaye de l'ouvrir et de controler visuellement le PB mais le boitier DSTT est collé :triste: j'en ai un dans ma collec avec son bel ecran blanc tu aurais du investir plus de 6€ par exemple..............:love:EDGE:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 oui jai deja essaye le pb jaime que jai les meme ecran avec ou sans SD Retour au magasin où tu l'as acheté tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Retour au magasin où tu l'as acheté tout simplement! pour 6€ ca vaut pas vraiment le coup!! mais ils reprennent si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Rigolo la photo de 2 écrans blanc !!!!!!! PET j'aime bien le " :love:EDGE:love: " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Prends la Photo quand il y l'erreur, Pas au démarrage de la console ! (J'arrive à voir les lettres du "Warning : Health & Safety") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 pour 6€ ca vaut pas vraiment le coup!! mais ils reprennent si besoin On sait bien que le DSTT c'est de la merde, comme un peu tous les linkers pas cher... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant