cyborg59 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjour je viens de decouvrir ce forum interessant ou l'on decouvre plein de choses j'espere pas me tromper en postulant ici voila j'ai acquis un ttds jai mis le dernier firmware 1.17 et quand je la mets dans la ds ecran blan en haut et en bas ecran blanc avec la page d'inscription lointaine et on ne peut rien faire quand j'enleve la SD (kingston) cela fait pareil donc je pense cela vient de la carte ttds elle meme jai lu qu'il y avait des astuces mais je ne trouve pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ou as tu trouvé "le dernier firmware 1.17"??? A ma connaisance, le dernier firmware est le 1.15! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Repasse au 1.15. Et tu verras bien si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 S'il est vraiment en v1.17, c'est qu'il à trouvé le moyen de mettre le firmware d'un autre linker sur le DSTT. Celui du R4 par ex, donc effectivement, ça ne risque pas de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Sauf qu'il a essayé sans la Micro SD et qu'il a les mêmes symptômes .... De toute façon, ce linker est peu cher et jetable .... ça tombe bien, il est bien malade .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyborg59 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 oui cest le 1.15 erreur de frappe j'ai lu quil y avait des remedes a ecran blanc apparament j'ai du mal lire merci quand meme a 6€ le linker lol je vais pas raler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu as bien mis ça à la racine de ta carte: TTMenu TTMENU.DAT Sinon, formate ta carte en fat16 et recommence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyborg59 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) oui jai deja essaye le pb jaime que jai les meme ecran avec ou sans SD Modifié le 16 septembre 2008 par cyborg59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ton linker a marché une fois déjà ? Me méfie avec le brickage des fakes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant