Aller au contenu

aide pour setup wiikey please!


djow

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Alors je vies 'installer une wiikey mais version wiiclip sur ma wii. Tout c'est bien déroulé, la wiikey c'est clipsé correctement sur le chipset et j'ai refermé la console sans problème.

 

Mais lors du setup, je grave l'iso setup mais lorsque je l'insère dans la wii, elle ne reconnait pas le dvd pour j'ai essayer 10 dvd (marques différentes et graveurs différents dont un LG) mais rien n'y fait je n'arrive toujours pas a faire fonctionner le disk setup même en suivant tous les tutos...

 

 

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

perso je grave avec ImageBurn tous mes iso. Je sais que pour les set up disk et les dvd de mise à jour j'ai été obligé de changer le label du volume dans ImageBurn pour que le dvd soit bien reconnu par la suite par la Wii. Donc dans Tools puis Iso, tu fais Change volume label et tu mets 2 fois DVDROM à la place de CDROM.

 

Voilà tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nicojo45,

 

J'ai essayer de graver l'iso setup comme tu dit avec le label DVDROM mais malheureusement la console ne détecte toujours pas le dvd...

 

J'ai essayer différents setup du 1.2 au 1.4 mais aucun ne fonctionne sur ma wii.

 

Donc je suis toujours à l'écoute de vos conseils

 

PS: firmware wii 3.3E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop la Wiikey, mais as-tu au moins essayé un backup avant de vouloir utiliser le setup disc.

Si ce dernier est à utiliser obligatoirement avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre... alors j'ai rien dit ^^

 

Mais ça peut très bien venir de ta gravure. Oui tu as essayé plusieurs dvd et plusieurs graveurs, mais avec quels réglages, et surtout quels dvd (et je veux parle juste de +R/-R) ?

 

Sinon comme l'a dit elfman, il s'agit peut-être d'un clone, donc à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...