djow Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut a tous, Alors je vies 'installer une wiikey mais version wiiclip sur ma wii. Tout c'est bien déroulé, la wiikey c'est clipsé correctement sur le chipset et j'ai refermé la console sans problème. Mais lors du setup, je grave l'iso setup mais lorsque je l'insère dans la wii, elle ne reconnait pas le dvd pour j'ai essayer 10 dvd (marques différentes et graveurs différents dont un LG) mais rien n'y fait je n'arrive toujours pas a faire fonctionner le disk setup même en suivant tous les tutos... Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut perso je grave avec ImageBurn tous mes iso. Je sais que pour les set up disk et les dvd de mise à jour j'ai été obligé de changer le label du volume dans ImageBurn pour que le dvd soit bien reconnu par la suite par la Wii. Donc dans Tools puis Iso, tu fais Change volume label et tu mets 2 fois DVDROM à la place de CDROM. Voilà tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djow Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut nicojo45, J'ai essayer de graver l'iso setup comme tu dit avec le label DVDROM mais malheureusement la console ne détecte toujours pas le dvd... J'ai essayer différents setup du 1.2 au 1.4 mais aucun ne fonctionne sur ma wii. Donc je suis toujours à l'écoute de vos conseils PS: firmware wii 3.3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 dvd+r certain model de wii n'aime pas les -r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 j ai deja eu ce soucci , essaye de booter avec gcos et apes tu met ton set up ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 apres 30 tentatives de gravure,tu te pencheras peut etre un jour du coté de ton instal qui a mon avis doit etre largement en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djow Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai utilisé des DVD-r ainsi que des DVD+R toujours pareil... Coté du wiiclip, il est correctement clipsé sur le chipset. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djow Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai aussi essayer avec gcos mais la non plus il ne reconnait pas le launcher gcos... Me voila donc dans une impasse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Si tu es sur de ton instal,as-tu essayé la methode d'activation des clones?? Wiikey Clone - Firmware > 3 - La Solution - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je connais pas trop la Wiikey, mais as-tu au moins essayé un backup avant de vouloir utiliser le setup disc. Si ce dernier est à utiliser obligatoirement avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre... alors j'ai rien dit ^^ Mais ça peut très bien venir de ta gravure. Oui tu as essayé plusieurs dvd et plusieurs graveurs, mais avec quels réglages, et surtout quels dvd (et je veux parle juste de +R/-R) ? Sinon comme l'a dit elfman, il s'agit peut-être d'un clone, donc à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant