orbb Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour, J'ai une xbox 360 japonaise, j'aimerai savoir qu'elle solution il y a pour la connecter sur une prise française : changer le bloque d'alimentation ? il existe des adaptateur ? sur mon bloque, il y a ecrit 110-127in et 175w out Voila, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut , il te faut soit un convertisseur 110-220v et un adaptateur pour brancher la 360 dessus soit carrément changer le bloc d'alim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 OK merci, je vient de commander un convertisseur 300w, je croise les doigts pour ne pas avoir le RROD -.- (je l'avais branché sur mon ancien convertisseur de ma Gamecube qui a pété en plein jeu... je pense parce qu'il est seulement 85w) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 J' ai moi meme une console ntsc américaine livrée avec l'alim 110 v j'utilise un vieux convertisseur de 1000 w ça marche impec ( enfin pour le moment ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 L'idéal serait quand même une nouvelle alim... La 360 est très sensible(rod) aux mauvaises alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 arrête tu me fait peur la T.T enfin je pense qu'une alim 500w a 45e (ouch) ça devrai faire l'affaire en plus c'est le modèle 60g que j'ai, sans doute la plus fiable qui existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant