rikimaru971 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai arrêter ce genre d'espoir quand ils ont pas sortie mgs 3 autre que sur ps2...MGS 3 *___*. Mais bon il y à tellement de jeux multi plateforme de nos jours, même celui auquel on s'attend le moins, donc un jour peut être . ps: j'ai préciser peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 on s'en fout des jeux qu'il ya sur 360 là, on demande juste si ya mgs4, si on le demande c'est qu'on le kiffe très fortement et qu'on a pas la ps3 c'est pas parceque ya bcp de jeux sur 360 qu'il faut se priver des chef d'oeuvres sortis sur d'autres consoles oui tu a tout compri a mes besoin lol moi je VOULAIS JUSTE SAVOIR SI s'étè possible et vrai !!! alor pour les autre message ..... je veu pas lancer de polémik .......;j'adore ce jeux!!! et je ne peu pa me payer une ps3 pour un 1 ou 2 jeu... alro merci pour tou vo réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je savais pas que tu danser aussi bien la tck zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) ok ok mais mon français n'a rien a voir avec ma question je voulais juste des renseignement ... mais bon !! bref merci a tout le monde by !! ps: tout n'ai pas pour toi ZeroDegre !!! aller a plus... Modifié le 16 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 OMG, ZeroDegre est devenu modo ? Mais que va devenir Met@ si les metagaymers prennent le contrôle ? Ce post était totalement inutile mais je tenais à le dire, cordialement, kizito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Il n'as peut-être rien à voir mais c'est vrai que c'est pénible à lire quand il manque des lettres ou autre. En plus il t'as juste donné un bon conseil, je l'utilise moi même pour limiter les dégâts Bref... ok ok mais mon français n'a rien a voir avec ma question je voulais juste des renseignement ... mais bon !! bref merci a tout le monde by !! ps: tout n'ai pas pour toi ZeroDegre !!! aller a plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai toujours autant envie de vomir en voyant des tectobranleur :pasmafaufe8: C'est moi ou ... ça devient carrement hors sujet.... comment ça mon amie la souris ? Tu veut que je lock ? Ok adjugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés