kizito Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je veux dire qu'il faut pas espérer la venue de MGS 4 sur 360, c'est aussi probable qu'un remake de FF7 sur PS3, autrement dit, aucune chance que ça n'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je veux dire qu'il faut pas espérer la venue de MGS 4 sur 360, c'est aussi probable qu'un remake de FF7 sur PS3, autrement dit, aucune chance que ça n'arrive. Perso je suis d'accord avec toi et limite je m'enfous qu'il sorte pas sur 360 je l'ai déjà fait et donc bon. On à beau dire fin' certains, mais la 360 à une ludothèque très remplie. Et c'est pas pour nous déplaire joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 on s'en fout des jeux qu'il ya sur 360 là, on demande juste si ya mgs4, si on le demande c'est qu'on le kiffe très fortement et qu'on a pas la ps3 c'est pas parceque ya bcp de jeux sur 360 qu'il faut se priver des chef d'oeuvres sortis sur d'autres consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 on s'en fout des jeux qu'il ya sur 360 là, on demande juste si ya mgs4, si on le demande c'est qu'on le kiffe très fortement et qu'on a pas la ps3 c'est pas parceque ya bcp de jeux sur 360 qu'il faut se priver des chef d'oeuvres sortis sur d'autres consoles Dans ce cas, au lieu de te plaindre, il fallait acheter la PlayStation 3. LES Chef-d'œuvre ? Des noms ? Il y a des bons jeux, mais de là à pousser le sentiment aussi fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Euh il parlait juste de MGS4 hein, maintenant s'il a pas le droit de dire que c'est un chef d'oeuvre et qu'il le voudrait bien sur 360... bon c'est un point de vue hein... Allez hop me retourne sur ninja gaiden 2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Dans ce cas, au lieu de te plaindre, il fallait acheter la PlayStation 3. LES Chef-d'œuvre ? Des noms ? Il y a des bons jeux, mais de là à pousser le sentiment aussi fort... "fallait acheter la ps3" quelle phrase d'autiste ça, si j'pouvais je le ferais bizut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bah tu dis c'est qu"uon le kiffe fortement bah sinon faut prendre la ps3 en économisant petit à petit ça arrivera forcement . Après c'est pas comme si MGS 4 était obligatoire sur 360. Avec un peu de chance il sortira comme subsistence...fin' Beaucoup de chance alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 lol vous avez pas compris le but du topic ou quoi c'est de savoir justement si il va sortir sur 360 pour économiser 400€ en évitant d'acheter une ps3 si j'avais des thunes à gogo je le ferais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je pense avoir compris ce que tu veux dire, mais bon tu choisis une console pour les jeux qu'elle t'apportera, ou ceux qui t'arrange...fin' je me comprend. Mais bon comme je dit peut être avec "beaucoup" de chance il sortira...on sait pas faudrait voir Mr Kojima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ben oué j'suis d'accord avec toi, pour ça que j'ai choisi la 360, mais c'est comme ça, ya tjs des classiques qui sortent sur l'autre console qu'on a choisi, toute conseole confondues et quand on a pas assez de thunes pour acheter toutes les consoles, on espère que les classiques feront une sortie universelle (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés