Aller au contenu

probleme avec un jeu d'occasion

Invité Lafureur

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je vous expose mon probleme je rechercher depuis lomptemp ridge racer 6 et je l'est trouver il y a une quinzaine de jour d'occasion a 9 € avec perfect Dark a 3 € j'en est eut pour 12 € le tout.

Il y a 10 Mn je jouer a mon jeu ridge racer quand d'un coup j'entend un gros claque dans ma console, j'ouvre ma console et je vois mon jeux fendu a partir de son centre.

A votre avis est ce que la garantie fonctionne en magasin sachant que je l'ai acheté chez Game.

Modifié par Lafureur

Ouah la balafre qu'elle a pris !

Tu la mets en quelle position ta console ? Verticale ou horizontale ?

Bizarre que ça t'as fait une grosse rayure....

Tu l'avais acheté sur un site ?

Car normalement la garantie ne peut se faire que dans le magazin ou le site auquel tu l'as acheté, fin bon essaye quand même ça coute rien, bonne chance

Ouah la balafre qu'elle a pris !

Tu la mets en quelle position ta console ? Verticale ou horizontale ?

Bizarre que ça t'as fait une grosse rayure....

Tu l'avais acheté sur un site ?

Car normalement la garantie ne peut se faire que dans le magazin ou le site auquel tu l'as acheté, fin bon essaye quand même ça coute rien, bonne chance

Tu aurez lu tu saurez que le CD c'est fendu, et que ceci n'est pas une simple "grosse" rayure, et tu saurez aussi qu'il l'as acheter dans le magasin Game :fonsde:.

Et pour te répondre Lafureur, si tu as toujours ton ticket de caisse c'est bon, ramène le dans ton magasin Game ;)

Les jeux d'occasion sont garantie 1an, je viens de vérifier sur mon GTA UV :DD

Tu aurez lu tu saurez que le CD c'est fendu, et que ceci n'est pas une simple "grosse" rayure, et tu saurez aussi qu'il l'as acheter dans le magasin Game :fonsde:.
J'adore les remarques comme ça !

Déjà j'avais bien lu, c'est pas parce que je me suis mal exprimé que j'ai mal lu, après je lui avais demandé si il avait acheté sur un site, même si ça paraissait logique par rapport au nom...

Il ne l'avait pas précisé...Donc ça aurait pu être acheté sur un site c'est tout, c'est peut peut-être bête ce que j'ai demandé, mais au moins c'était pour savoir sur ce point la.

On ne peut pas tout savoir dans la vie mon petit gars hein... ;)

Modifié par HarDCoregamer47

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M