Invité Lafureur Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Bonsoir a tous, Je vous expose mon probleme je rechercher depuis lomptemp ridge racer 6 et je l'est trouver il y a une quinzaine de jour d'occasion a 9 € avec perfect Dark a 3 € j'en est eut pour 12 € le tout. Il y a 10 Mn je jouer a mon jeu ridge racer quand d'un coup j'entend un gros claque dans ma console, j'ouvre ma console et je vois mon jeux fendu a partir de son centre. A votre avis est ce que la garantie fonctionne en magasin sachant que je l'ai acheté chez Game. Modifié le 15 septembre 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 oui la garantie devrait fonctionner je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Chaud quand même ce qui t'est arrivé. J'ai buy mon RR7 d'occase et il m'a pas encore fait ce coup là et ni aucun jeu d'ailleurs. J'espère que tu pourras le changer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ouah la balafre qu'elle a pris ! Tu la mets en quelle position ta console ? Verticale ou horizontale ? Bizarre que ça t'as fait une grosse rayure.... Tu l'avais acheté sur un site ? Car normalement la garantie ne peut se faire que dans le magazin ou le site auquel tu l'as acheté, fin bon essaye quand même ça coute rien, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ouah la balafre qu'elle a pris ! Tu la mets en quelle position ta console ? Verticale ou horizontale ? Bizarre que ça t'as fait une grosse rayure.... Tu l'avais acheté sur un site ? Car normalement la garantie ne peut se faire que dans le magazin ou le site auquel tu l'as acheté, fin bon essaye quand même ça coute rien, bonne chance Tu aurez lu tu saurez que le CD c'est fendu, et que ceci n'est pas une simple "grosse" rayure, et tu saurez aussi qu'il l'as acheter dans le magasin Game . Et pour te répondre Lafureur, si tu as toujours ton ticket de caisse c'est bon, ramène le dans ton magasin Game Les jeux d'occasion sont garantie 1an, je viens de vérifier sur mon GTA UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Non ils m'ont pas repris le jeux :-( mais il me l'ont fait a moitié prix du coup, j'ai repris donc un ridge racer 6 pour 4 € en esperant qu'il implose pas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Si tu pouvais répondre a la question sur la position de la console... Sinon, contactes Microsoft pour leur expliquer ! Il est possible qu'il te fasse un geste commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) Tu aurez lu tu saurez que le CD c'est fendu, et que ceci n'est pas une simple "grosse" rayure, et tu saurez aussi qu'il l'as acheter dans le magasin Game .J'adore les remarques comme ça ! Déjà j'avais bien lu, c'est pas parce que je me suis mal exprimé que j'ai mal lu, après je lui avais demandé si il avait acheté sur un site, même si ça paraissait logique par rapport au nom... Il ne l'avait pas précisé...Donc ça aurait pu être acheté sur un site c'est tout, c'est peut peut-être bête ce que j'ai demandé, mais au moins c'était pour savoir sur ce point la. On ne peut pas tout savoir dans la vie mon petit gars hein... Modifié le 17 septembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 alors ma console est à l'horizontal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci pour la photo, bizarre quand même que ça t'est fait ça, quand tu l'as acheté as tu bien regardé si il n'y avait pas cette rayure auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant