vegeta n1 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Voila depuis quelque minute mon PC portable ne veut plus faire le clic gauche sur la partie "tactile" de la souris et sa m'énerve car je doit appuyé sur le bouton a coté mais je n'en ai pas l'habitude et j'ai un peu de mal du coup... C'est pas très très grave mais si il y as une solution je suis preneur Modifié le 15 septembre 2008 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Modèle de l'ordi ? Du touchpad ? Ca m'étais déjà arrivé sur mon laptop Acer, 2 ou 3 fois même sous Vista avant le SP1, d'un coup ça marchait plus. Je n'avais plus le défilement même. Réinstallation des drivers et hop...essaye ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 pareil plus de défilement non plus, je sous XP SP2, et j'ai déjà désinstaller et réinstaller la souris (après 2 redémarrage, un pour la desinstallation et un apres la reinstallation) avec bien sur les pilotes par defaut de windows x) (bah c'est ce qu'il y a toujours eu mais la il me fait la geule on dirait ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Essaye les pilotes consctructeurs de ton touchpad. Ton portable est de quelle marque ? Tu parle bien de ton touchpad hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 oui je parle bien de ça, je sais encore ce que s'est >< C'est un HP Compaq nc6000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu trouveras les drivers correspondant à ta version de Windows ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=367369〈=en&cc=be&prodTypeId=321957&prodSeriesId=367367&taskId=135 Il faut que tu prennes Synaptics touchpad drivers Installe puis reboot et ça devrait rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 merci, ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant