blum95 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour j'ai en ma possession 1 psp Fat avec un custom firmware et 2 psp Slim non modifié J'ai donc crée la baterie pandora avec la FAT Puis mis la baterie Fat en mode pandora dans les psp slim et installé le custom firmware. J'ai remis les baterie des slim dans leur console respective mais ca fonctionne pas La console fonctionne suelement si je laisse le secteur branché Et dans le menu des psp on m'indique que la baterie est inexistante Quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 yoyo, sur les slims tu as bien formaté tes ms via tes psp slim et as tu formater le flash1 via le recovery mode des slims teste ça et dis koi à pluch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) Les batteries refonctionne sans avoir rien fait. Etrange De meme sur ma fat je suis en 3.90 M33 sur la slim en 4.01 M33-2 Les backup installés sur la MS de ma fat ne fonctionne pas sur la slim Normal? Modifié le 16 septembre 2008 par blum95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Quand tu dis backup? Tu veux dire dump de tes jeux ?! ? Tu peux passer la 3.90m33 en 4.01m33-2 en faisant une mise à jour sans re-downgrader ( avec les fichiers correspondants chercher sur les tutos mise à jour vers 4.01m33-2 ).. Tu avais peut être la time machine installée par défaut sur les MS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Non pas de time machien installé sur ma MS Les jeux de ma MS fonctionne impecable sur ma 3.90 M33 mais ne fonctionne pas sur la 4.01 M33-2 Il y a t il un programme a rajouter? Ou faut il installer la time machine pour passé la psp en 3.90? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Non pas de time machien installé sur ma MS Les jeux de ma MS fonctionne impecable sur ma 3.90 M33 mais ne fonctionne pas sur la 4.01 M33-2 Il y a t il un programme a rajouter? Ou faut il installer la time machine pour passé la psp en 3.90? Merci de votre aide A ouais toi tu fais pas semblant.... - Les réglages sont-ils les même sur les 2 Cfw..? - As-tu tout simplement essayé de reformater t'as MS en 4.01M33 et remettre les jeux...? - Et non il y a rien a rajouter, déplus la Time machine n'est utile que si tu utilise des hombrews ne fonctionnant qu'avec le kernel 1.50 (ils sont de moins en moins).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est bon ca fonctionne il fallai modifier la psp sur le XMB en appuyant sur select pour passer a psp9600 (un truc comme ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 SONY P9660 c'est le mode UMD ..... Si tu es en NORMAL, il faut mettre un UMD quelquonque derrière ..... Perso, j'utilise le NORMAL + un UMd derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 et bèh blum95 t'es un pro toi y a pas à dire:DD:DD:DD allez si tout va tant mieux:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Il a fait quelques melanges entre XMB, menu VSH, UMD MODE, firmware .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant