nmorel Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour, J'ai cette puce mais je suis pas sur qu'elle fonctionne avec ma Wii. (numéro 739 ?) ImageShack - Hosting :: p1000422bu3.jpg quelqu'un peut me dire si cette puce fonctionne avec une D2C/D1A Pour mon premier test les deux led s'allume puis plus rien ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu as une LEHXXX ? Le 739 fait quand même vieux sur cette puce... Ta console est japonaise, sinon, si tu as une pal tu as oublié un pont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Tout fonctionne nickel ! Merci à METASHOP (post mis sur le forum) et à bitonio6 . ET à tous les autres qui ont répondus à mes messages ... Encore un mâle heureux de plus ... Je crois qu'on peut fermer ce topic. Modifié le 16 septembre 2008 par nmorel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Un heureux de plus tu veux dire! Content que tout fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Re-bonjour à tous, j'ai besoin d'une réponse concernant cette puce. (photo ci-dessus) peut on me dire si cette puce est une V2 ou une V3 ? Les lights sont rouge et bleue. Pour ma part, je pense que c'est une V2. Est ce que cette puce fonctionne avec une D2C/D1A ? J'ai vu sur un forum concurrent que cette puce ne fonctionne pas avec une D2C/D1A. Et pourtant j'ai des backup qui sont passés (pas longtemps mais quand même ) Merci à tous. info puce + photo : G2CD1A : 744P50A6 GC2-D2C : 742P3004 ImageShack - Hosting :: p1000419xh4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 un petit up please ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant