DMC3 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) bonjours a tous voila hier j'ai démonter ma tour j'ai voulu y rajouter un ventilo jusque la pas de souci mais le prob c'est que je n'avais pas les bonne visse du coup j'ai refermé l'ordi je le rallume mais la est le prob les ventilo tournent mais mon bouton power la led s'allume peut etre 10 min plutard en plus mon cable vga n'est meme pas brancher sur la cg car quand il est brancher a la cg l'écran ne détecte rien donc je le branche sur le vga de la carte mer et quand j'arrive sous vista il me dit que mon rundll32 a céssé de fonctionné et il me semble que se fichier sert a faire fonctionnée correctement l'ordi je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyé un mp avec son rundll32.exe sa serait sympas de votre part merci d'avance Modifié le 15 septembre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Peut être que ton alim n'est plus assez puissante, vu que tu a rajouté un ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 tu a due faire une mauvaise manip, vérifie que tous tes connectics sont bien brancher, pour être sur débranche les et rebranche les bien et vérifie que ta carte graphique soit bien emboîté sur le port pci expresse ou port vga, tu a due peut être bouger ta carte en voulant mettre ton ventillo ou comme a dit notre chère ami carl johnson, ton alim donne nous ta config pour voir ci ça peut venir de ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 problème résolu sa venait de la carte graphique en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant