Aller au contenu

besoin de votre aide[resolu]

DMC3

Messages recommandés

bonjours a tous voila hier j'ai démonter ma tour j'ai voulu y rajouter un ventilo jusque la pas de souci mais le prob c'est que je n'avais pas les bonne visse du coup j'ai refermé l'ordi je le rallume mais la est le prob les ventilo tournent mais mon bouton power la led s'allume peut etre 10 min plutard en plus mon cable vga n'est meme pas brancher sur la cg car quand il est brancher a la cg l'écran ne détecte rien donc je le branche sur le vga de la carte mer et quand j'arrive sous vista il me dit que mon rundll32 a céssé de fonctionné et il me semble que se fichier sert a faire fonctionnée correctement l'ordi je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyé un mp avec son rundll32.exe sa serait sympas de votre part merci d'avance Modifié par DMC3

tu a due faire une mauvaise manip, vérifie que tous tes connectics sont bien brancher, pour être sur débranche les et rebranche les bien et vérifie que ta carte graphique soit bien emboîté sur le port pci expresse ou port vga, tu a due peut être bouger ta carte en voulant mettre ton ventillo

ou comme a dit notre chère ami carl johnson, ton alim

donne nous ta config pour voir ci ça peut venir de ton alim

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M