tnerual Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 quel version du GM ? Version V35e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est quoi déjà l'adresse du site de conversion de sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est facile Bitonio. Fonction recherche sur le forum et hop voili voila. Savesgames Converter website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est dingue, je devais l'avoir dans mes raccourcis et impossible de mettre la main dessus! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) @tnerual je viens de trouver la solution , telecharge DS Save Tools v1.1.2, Chinese DS Save Editor App sur GBAtemp.net :: Downloads :: Other useful tools :: DS Save Tools v1.1.2 il te permet de convertir les sauvegardes ds ET gba dans pleins de formats dont une fonction specifique au M3 slot 2 en tout cas j ai pus convertir ma sauvegarde de castlevania faite avec gbaexploader vers mon vieux M3SD et continuer ma partie sur gameboy micro ! Modifié le 8 octobre 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est sympa ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai téléchargé le logiciel mais le n1 °1 Select M3 Rom est grisé et donc non accessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 jme suis peut etre trompé dans l ordre alors ( j ai fais le screenshot a la va vite) essaie dans cet ordre : 1 - selectionne le mode GBA 2 - selectionne ta sauvegarde gba exploader 3 - selectionne ton linker et la taille de la sauvegarde 4 - selectionne ta ROM gba dans M3 ADDING 5 - clique sur CHANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Salut, J'ai réussi à faire fonctionner le logiciel mais la sauvegarde n'est pas reconnue. Lorsque je fais une sauvegarde avec le linker en recommençant la partie, j'obtiens en plus de mon fichier .gba (le fichier programme) un fichier .is0 et un fichier .sav Lorsque j'utilise le convertisseur en sélectionnant gba expansion pack j'obtiens un fichier .GBAEP.0 Et ça ne fonctionne pas. Si vous avez une idée je suis preneur. Modifié le 9 octobre 2008 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 pourquoi choisis tu gba expansion pack ? perso j utilise le M3Lite tu as bien un M3 lite en slot 2? (car il me semble qu on utilise pas de Game manager avec un gba expansion pack) je ne sais pas comment fonctionne le gba expansion pack mais le fichier is0 est l ancien system du M3 lite le fichier sav est apparu bien après avec le M3real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant