shinset Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 je viens de ressortir ma gbamicro pour jouer a quelques jeux dessus avec mon bon vieux M3L du coup je pensais pouvoir récupérer les sauvegardes gba que j avais faites sous gba exploader via le game manager du M3 (dernère version 36a) mais impossible ! si je ne me trompe pas depuis le game manager il faut: - clic droit sur le jeu GBA patché - choisir le menu SAVE MANAGER - dans la partie GENERAL FORMAT cliquer sur READ SAVE et selectionner la sauvegarde de gbaexploader au format sav ? - dans la partie M3 cliquer sur write et selectionner la sauvegarde vierge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu as essayé le site qui converti les save? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 shunyweb ? oui j ai essayé tout les formats vers M3 *.dat mais il me semble que son site sert principalement au save NDS il me semble qu on peut bidouiller via un emulateur gba pour certains types de sauvegarde mais je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Essaie de prendre ta sauvegard de GBA Exploader et voir si elle est compatible avec l'émulateur VBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 justement je suis entrain de voir avec VBA ... testing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Parce que la sauvegarde de VBA à Game Manager = pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 mmm ca n'a pas l air de marché faut bien passer par FILE > IMPORT > BATTERY FILE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Pfiou... Je ne m'en rappelle plus du tout, mais il y a peu quelqu'un à fait exactement ce dont tu as besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) Bonjour, Je suis dans la même démarche que toi Shinset, mais je n'y arrive pas. Depuis le gamemanager le clic droit ne fonctionne que sur le fichier .gba et m'ouvre un nouveau menu où j'ai effectivement une partie Général Format avec Read Save et une partie M3 avec Write. Mais quand je clique sur les menus rien ne se passe. Si j'essaie d'utiliser le clic droit sur un fichier .sav j'ai bien le menu write Cheat ou Save Manager qui apparait mais je ne peux pas aller plus loin. Modifié le 16 septembre 2008 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 quel version du GM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant