betterchris Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Je viens de me procurer un combo mega drive cd 32 x et je galère pour faire des backups de mes jeux. J'ai vu différents tuto mais ca marche jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Déjà tu luttes à quel niveau ? tu peux pas lire des back up d'une région différentes de ton mega cd ( ex jeux jap sur pal). Explique un peu mieux ton problème @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 c'était mon iso qui était foireux maintenant ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 lol, rapide le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant