Aller au contenu

newsgroup


cafecreme

Messages recommandés

bonsoir,

 

je viens de m'inscrire a giganews mais je dois dire que je suis en mode galere...jai utiliser newsleecher (payant) et grabit (gratuit) mais jai encore du mal a trouver des fichiers....

je m'explique,pas de recherche possible de fichier avec grabbit et newsleecher est payant..donc galere galere!

pourriez pas me donner juste un coup de pouce?en premier est ce que je suis oblige de me taper les group de giganews ou rien ne m'empeche de telecharger sur d'autres?z'avez pas un bon logiciel performant?parceque la recherche ca serai bien pratique!!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

J'arrive à ton secours utilisant lke couple Giganews, Newsleecher depuis plus d'un an maintenant

GIganews en abo platine

Donc déjà je préfère newsleecher, grabit et le ssl ....

Enfin chacun ces gouts là c'est toi qui voit

Pour la recherche de fichiers regarde tes MP (je suis pas sur d'avoir le droit de posté les sites)

Ensuite pour newsleecher, moi je l'ai payé pour 1 mois là et j'ai supersearch avec, c'est disons pratique et cool mais largement dispensable

 

Il y a d'autres logiciels mais newsleecher est bien et complet, intégre un module de réparation et extraction comme son acolyte grabit

 

Ensuite tu est pas obligé de telécharger tout les sujets sur chaque group je te le déconseille meme vivement à moins que tu veuille rien rater et que tu veux tout voir mais c'est même pas utile car en plus ca bouffe mémoire, place, temps, et quotat de dl si tu en as ce que je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...