cafecreme Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 bonsoir, je viens de m'inscrire a giganews mais je dois dire que je suis en mode galere...jai utiliser newsleecher (payant) et grabit (gratuit) mais jai encore du mal a trouver des fichiers.... je m'explique,pas de recherche possible de fichier avec grabbit et newsleecher est payant..donc galere galere! pourriez pas me donner juste un coup de pouce?en premier est ce que je suis oblige de me taper les group de giganews ou rien ne m'empeche de telecharger sur d'autres?z'avez pas un bon logiciel performant?parceque la recherche ca serai bien pratique!! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 SAlut J'arrive à ton secours utilisant lke couple Giganews, Newsleecher depuis plus d'un an maintenant GIganews en abo platine Donc déjà je préfère newsleecher, grabit et le ssl .... Enfin chacun ces gouts là c'est toi qui voit Pour la recherche de fichiers regarde tes MP (je suis pas sur d'avoir le droit de posté les sites) Ensuite pour newsleecher, moi je l'ai payé pour 1 mois là et j'ai supersearch avec, c'est disons pratique et cool mais largement dispensable Il y a d'autres logiciels mais newsleecher est bien et complet, intégre un module de réparation et extraction comme son acolyte grabit Ensuite tu est pas obligé de telécharger tout les sujets sur chaque group je te le déconseille meme vivement à moins que tu veuille rien rater et que tu veux tout voir mais c'est même pas utile car en plus ca bouffe mémoire, place, temps, et quotat de dl si tu en as ce que je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 depuis que je me suis abonné a usenet j'utilise alt.binz a la place de grabit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant