yopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) bonjour a vous je possède music generator 3 et j'aimerais savoir si il est possible de transféré mes music (créer avec le jeu..) de ma carte mémoire sur une clé usb?? tout sa via ma ps2 merci beaucoup !! ps: désolé ci ce genre de post existe deja...je suis perdu.. Modifié le 20 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 un peux d'aide svp ....sniff sniff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 essaie avec ulaunchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 oui tu peux mettre tes saves de music sur un usb avec ulaunchelf (mais je sais plus comment) l'ennuie c'est que tu aura juste tes saves, et j'penses pas que tu puisse les convertir e, mp3 depuis le pc ou la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 salut tout le monde alors snake ma expliquer cette histoire de saves ...alors je sais maintenant je comprend mieux... c'est en faite une sorte de racourcis ...si j'ai bien compris?! alors sa doit ètre super chiant pour les décoder...si quelqu'un peut me conseiller ? sinon j'abandonne trop complexe pour moi décoder puis partit dans un programme éxadécimal l...je n'en suis pas capable.. bref merci pour vos réponse et si il y a un moyen super sinon ...; bon week and a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Le plus simple serait de relier la sortie son de la ps2 à l'entrée ligne d'un ordi et de capturer le son, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 sa c pas mal du tout je n'y avait pas penser... alors comment dois je m'y prendre ??svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 j'y ai pas penser unclejun ^^ yopo: il te faudrait un cable jack mal-mal pour relier ta telé au pc, ensuite avec audacity tu enregistre le son qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ou bien un adaptateur RCA femelle > jack 3.5 mâle si tu utilises le câble audio-video standard de la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 merci beaucoup tout le monde !!! je vais m'y mettre !! alors bon week end a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant