elfman Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) LA chaine iso loader pour ceux que ça interesse:zSHARE - Iso loader.wad Bien sur il faudra quand meme installer le Cios et dvdx mode 249. Modifié le 21 septembre 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Apperemment pour l'erreur 'Error = ret -4100", ce serait dû à la gravure, imgburn n'est pas bin parait-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 les retours semblent indiquer qu'il faut graver a toute petite vitesse (1x-2x). L'iso patcher diminuerait la taille des jeux (environ 4,2Go). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ahah ça serait trop la classe ! les temps de chargement seraient plus rapide , nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ben non , cela n'accepte que les 3x alors qu'une lecture normal est du 6x . Ca rame donc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Apperemment pour l'erreur 'Error = ret -4100", ce serait dû à la gravure, imgburn n'est pas bin parait-il. Imgburn pas bien alors la c'est nouveau elle sort d'où ta source ? Attendons une MAJ vu qu'il fonctionne et demande maintenant a être optimisé reste a trouver une ou plusieurs personnes compétente vu que Waninkoko pour le moment est en standby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barna-b Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 bonjour a tous pour l'erreur 'Error = ret -4100 je pense que c'est le graveur car je suis aller chez un ami hier j'ai voulu lui patché ses iso et lui graver et j'ai eu l'erreur et chez moi aucun soucis ca fonctionne par contre j'utilise nero 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 essai la nouvelle version du backup loader RapidShare: Easy Filehosting source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barna-b Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 nouvelle version ?? c'est une version faites par wakinkoko ou par une persone terce et qu'apporte t'elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barna-b Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 je viens de tester la version que tu viens de mettre en ligne cruchot avec les dvd en erreur -4100 les backup ne se lance pas même en modifiant les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant