lindewell Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 YouTube - wii backup loader vid upload MARIO GALAXY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 j'suis sur aussi que c'est vrai... Tant mieu ^^ Moi j'attend toujours le controle avec la wiimote des jeux ngc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) j'suis sur aussi que c'est vrai... Tant mieu ^^ Moi j'attend toujours le controle avec la wiimote des jeux ngc ... bonne nouvel pour ceux qui non pas de puce hiphiphip hourra pour Waninkoko et +1 pour le controle avec la wiimote des jeux ngc vivement que le loader sorte ça vas redonner un peut de vie sur le forum lol Modifié le 15 septembre 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 YouTube - wii backup loader vid upload MARIO GALAXY Par contre ça ne semble pas des plus rapides. Entre l'écran la dragone c'est super et la vidéo de SMG il y a presque 1min (ou alors je n'ai encore rien compris ) Le top ca serait quand même de releaser un channel Iso loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Comme c'est encore en beta la vitesse de lecture est de 3X au lieu de 6X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 "Comme c'est encore en beta la vitesse de lecture est de 3X au lieu de 6X" en meme temps jai entendu dire que la vitesse n'augmenterai pas....je ne pense pas que ce soit un probleme de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 il y a toujours des évolutions ^^ d ici la on pourra réglé la vitesse ^^ enfin moi j ai ma tit D2Ckey bien soudé , donc ca va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 "Comme c'est encore en beta la vitesse de lecture est de 3X au lieu de 6X" en meme temps jai entendu dire que la vitesse n'augmenterai pas....je ne pense pas que ce soit un probleme de vitesse Idem je ne sais pas trop ce qu'il se passe pendant ce temps. Mais même si entre 3 et 6x c'est plus compliquer que de calculer du simple au double en temps, mais je n'ai pas souvenir qu'il y ai 30sec de dark screen sur un smg original. Par contre je ne saisi pas bien le lien entre la vitesse de lecture et la méthode pour contourner la protection, basiquement j'aurais cru que si ca marchait en 3x ca pourrait marcher en 6x. A moins qu'on puisses mettre la console dans un mode particulier, en 3x et qui aurait une sorte de faille... J'ai pas lu les topics originel je vais voir ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 pure speculos (lol) c'est peut etre le temps pour analyser le disque (celui ci etant grave d'une certaine maniere) on doit peut etre rajouter du code avant de graver la galette....jsais pas ce speculos finira ptetre trempe ds le cafe mais bon... ca me fait penser un peu a la manip a faire pour virer l'ecran d'avertissement quand on allume la bete...on avait un petit temps de blackscreen,ce temps etant tt simplement necessaire au chargement des chaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) trop fatigue je suis a cote de la plaque...pur speculos Modifié le 17 septembre 2008 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant