liipod Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 L'ISO loader est sorti enfin la beta........et c sure: gbatemp.net tehskeen.com mais le telechargement est presque impossible pour le moment les site sont saturer ps: si quelqu'un arrive a telecharger svp uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je pense que t'es complètement a coté de la plaque mais on t'en veux pas la vidéo que j'ai vu était faite a partir d'une Wii FERMEE et comme j'ai dit au début du topic "tant que je ne verrais pas une vidéo avec une Wii ouverte ..." ca restera un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Sinon tu prends le loader et tu tests ^^ Mieux qu'une video avec la caisse ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Waninkokoa abandonné a cause de la version leaké ! Waninkoko - Wii Projects 2008/09/19 - Congratulations! I don't care about who leaked Backup-Loader but now it's OFFICIALLY an abandoned project. Enjoy it. Pfff fallais s'en douter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Sinon tu prends le loader et tu tests ^^ Mieux qu'une video avec la caisse ouverte. pas besoin ma wii ainsi que celles dans mon entourage sont déjà pucées mais c'est bon de rester au contact dark_alex c'est qd que t'attaque la Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 la vidéo que j'ai vu était faite a partir d'une Wii FERMEE et comme j'ai dit au début du topic "tant que je ne verrais pas une vidéo avec une Wii ouverte ..." ca restera un fake j'ai tester le backup loader sur la wii de mon pote non pucée et ça fonctionne il y a quelque lag de temps en temps mais ça fonctionne j'ai tester avec zelda TP:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 bon ok, puisque vous confirmez que ca marche alors ce n'est pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 je vien ce voir un topik qui parle d'un backup loader par usb sur HDD, en voyant la vidéo je pense plus a un fake mais on verra bien, wait and see!! YouTube - usb load test le topik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai tout bien installé et patché correctement mais j'ai toujours le message "Error = ret -4100" pendant la lecture du backup. Testé avec 5 jeux différents :s Personne n'a ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 fake ou pas je sais pas mais apparement waninkoko travaillait aussi sur ce projet...mon reve!!!fini les probleme de lentille!!un vrai isoloader!!!! comme dit cruchot wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant