Aller au contenu

Wii iso loader sans puce Fake ???


homer27

Messages recommandés

bonjour,

que penser? dis tu...

 

qu'on a abusé de sa confiance, puisqu'il l'a envoyé à ses "testeurs" et qu'un de ceux ci a dévoilé son travail avant qu'il ne soit fini...

mais quand même temps, tout le monde sais maintenant que son projet est "réel" pas des fakes comme on en a l'habitude....

qu'avec la divulgation de la version bêta plein de gens calés vont pouvoir travailler sur la version et l'améliorer (il y a plus dans 10 têtes que dans une....)

mais quand même temps sur les sites où les fichiers sont apparus beaucoup de monde se plaignaient que ca ne fonctionnait pas convenablement (les gens veulent le beurre,l'argent du beurre et le sourire de la cremière............et dans ce cas ci,à la limite, le lait avant qu'il ne soit tiré du pis de la vache ,puisqu'on est seulement aux prémices du programme....)

 

maintenant c'est mon avis personnel,je trouve qu'il a raison de se plaindre,mais pour moi sa réaction est un tant soit peu exagerée, dans le sens ou on n'a pas pris son code et dire que c'était nous qui avions écris ce code...il a simplement été "lâché" sur le net..........pas copié ou integré dans un programme payant...

maintenant on verra la suite,va t'il continuer en "secret" et le faire tester par des gens "sûrs" ou va t'il abandonner completement???

wait and see............

 

tchao............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car sans les sources tout le travail reste a faire et encore y a t'il une personne pour continuer .......

 

Pour Info mais vous le savez surement il a essuyé de nombreuse critique dejas de la par de codeur pas forcement plus doué que lui donc c'est un peu normal que ce genre de chose le dégoute .

 

Pour moi et pour beaucoup j'espère qu'il n'en restera pas la et ferra fermer leurs G***** a tous les jaloux !

 

Lache pas Waninkoko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...