gamer2222 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonsoir, En pleine finition de mon pc, je me posais une question : Est il obligatoire de mettre de la pate thermique entre le processeur et le ventirad? Je ne compte pas overclocker ni jouer. Enfin je pense que le processeur ne sera au maximum qu'à 60% (quand je regarderai des rips HD, blue ray par exemple). Quoique j'utilise coreAVC donc je ne sais meme pas s'il montera jusqu'a la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui la pate thermique c'est obligatoire ... question de conductivité thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 essayes de ne pas en mettre et tu verras ce qui va arriver. nan, plus sérieusement, elle est obligatoire sinon tu vas avoir une surchauffe et ça m'étonnerait que le pc démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mais sur les processeurs que l'on achète, il y a deja de la pate "pré-installée" non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui elle est préinstallée sur les CPU BOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Le pad est largement suffisant pas besoin d'Arctic Silver 5 pour l'usage que tu va en faire, hein jack le morse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ou que tu vois un Morse toi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) C'est par rapport à ton langage en morse... C'est tout. Humour pourri je te le concède. ZeroDegre Modifié le 14 septembre 2008 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Donc je n'aurais pas besoin d'en acheter avec mon nouveau processeur? Celle qui est préinstallée suffira largement? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 oui, s'il y a le ventilo avec, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant