jp33 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Non, il faut lui demander si elles sont blanches ou noires vu qu'il a précisé qu'elles étaient identiques. Tu lis en diagonale en ce moment ou du as des soucis de compréhension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domprot Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour à tous En réponses aux diverses intérogations de chacun: J'ai déjà inséré la MicroSD (2GO) qui fonctionne dans la CyclosDs qui lit tous les jeux, dans les 2 CycloDs qui posent problème sans aucun résultat. J'ai déjà copier les jeux qui posent problème, sur toutes les MicroSD (5 au total, 3 de 2GO et 2 de 1GO) et les ai essayées avec la CycloDs qui fonctionne, celle-ci a pu lire les jeux copiés sur toutes les cartes MicroSD et fonctionnent avec toutes les DSLite. Après tous les Tests possibles on arrive à en déduire à priori que le Bog viendrait des CyclosDs. Pour répondre à BIONIC se sont toutes les 3 des DS Blanches (même modèle, même référence) Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domprot Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 une petite erreur dans la rédaction de mon précédent message je voulais dire que les CyclosDs sont toutes identiques , blanches, même modèle, même référence (lire CyclosDs au lieux de DS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) Quand tu dis blanches, tu les as eu il y a combien de temps ? Tu les as acheté ou ? Modifié le 18 septembre 2008 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domprot Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonsoir Environ 1 an, chez Divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant