elhossaini Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 bonjour tout le monde j'ai une ps2 + puce matrix + hdd + adaptateur reseau mais sans letille le problem c'est que j'ai formaté mon hdd via winhiip et maintennat ma ps2 ne maffiche pas la liste des jeux je me demande est ce qu'il est possible d'installer hdloader sur le hdd via une carte mémoire merci d'avance pour vos futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Si tu as Launchelf installé, il te suffit de copier le HDLoader voulu sur une clé usb et ensuite sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 j'ai le kit de mapomme installé sur ma carte mémoire, j'ai dejas fait ce que tu viens de me proposer mais sans résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Pourtant ça marche nickel. Tu met le .elf sur un support usb depuis ton ordi. Tu branches ce support dans un des ports usb de ta ps2 Quand tu es sous Launchelf, tu vas dans :mass Tu copies le .elf et tu le colles sur ton disque dur. Voilà, en gros, pour la marche à suivre. A quelle étape est ce que ça coince ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 dans quel dossier faut le copier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui j'ai oublié de le spécifier c'est vrai. Le mieux est de créer une partition sur ton disque dur de la taille de ton choix (soit avec Launchelf ou HDD Format) et de copier tout les .elf que tu veux dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 je serais ravie si tu mindique lemplacement exacte ou il faut copier le .elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Dans la partition que tu auras crée (elle se caractèrise par un "+") avec Launchelf ou HDD Format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant