yopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) bonjour a vous alors tout est dans le titre ....étant novice je ne sais pas si l'émulation de jeux nintendo 64 est possible sur ps2 via ...exploit ou autre alors surtout pour les zelda...que j'aime plus que tout... ayant vus des video (fake ou pas...) de zelda mom sur psp je me suis décidé a poster merci bien pour vos réponse et a plus Modifié le 14 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 D'après la FAQ en annonce: Il n'y a pas d'emu n64 et probablement jamais! (dû à la limitation en RAM de la ps2) Moralité: pour l'émulation laisse tomber la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 salut merci sa c'est de la rèponse éclaire !!! alors je suis decut?....!! et meme avec une puce pour booster la ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Laisse tomber la ps2 et tourne toi plutôt vers une autre console ou un pc si tu es fan d'émulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) ok merci alors on m'a dit que meme la xbox360 ramait ?? voila je te remerci !! Modifié le 14 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...