yopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) bonjour a vous alors tout est dans le titre ....étant novice je ne sais pas si l'émulation de jeux nintendo 64 est possible sur ps2 via ...exploit ou autre alors surtout pour les zelda...que j'aime plus que tout... ayant vus des video (fake ou pas...) de zelda mom sur psp je me suis décidé a poster merci bien pour vos réponse et a plus Modifié le 14 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 D'après la FAQ en annonce: Il n'y a pas d'emu n64 et probablement jamais! (dû à la limitation en RAM de la ps2) Moralité: pour l'émulation laisse tomber la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 salut merci sa c'est de la rèponse éclaire !!! alors je suis decut?....!! et meme avec une puce pour booster la ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Laisse tomber la ps2 et tourne toi plutôt vers une autre console ou un pc si tu es fan d'émulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) ok merci alors on m'a dit que meme la xbox360 ramait ?? voila je te remerci !! Modifié le 14 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour l'ému n64 mieux vaut se pencher sur la xbox première du nom(si on est allergique à l'ému via le pc).De nombreux jeux passent impeccablement bien avec la dernière version de surreal64 xxx(la b5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 merci du coup de patte mais il faut une puce pour sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Va faire un tour dans la section xbox. Une piste : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox/tutorial-differents-emulateurs-xbox-16774.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Sur XBox, pas besoin de puce, tu installes un "exploit" (grosso-modo l'équivalent d'un "custom firmware" pour PSP), vas dans la section XBox pour en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 oki merci bien les gas .....;; pour tout vos conseil !!!!!!!!! me voila fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant