Aller au contenu

onimusha 3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ba sa se trouve il faut prendre les rond les donner a jean ou a onimusha ! mais n'oublie pas que en changeant le passée tu changera le present !

mais jpense qu'il faut que tu prenne les rond et que tu les fasse passer a l'autre perso!

chercher tu vas voir c pas dur c'est tjrs comme ca de toute facon si tu es bloquer tu change de perso avec les objets etc...

Invité Invité

Salut à tous.

J'ai un problème.

En effet j'ai gravé ONIMUSHA 3 et le jeu bug avec un ecran noir après la demande de memory card du début puis plus rien.

Je débute dans la gravure PS2......des conseils SVP!!!

Merci

Invité Invité
j'arrive po comment on fait pr arreter le generateur et pour passer cette porte rouge avec la toile d'araignee dessus ce avec jean ou onimusha?

Invité Invité
et someone; juste tu pourrais pas me dire par hasard comment on fait pour finir bible black sur pc, parce qu'il est en jap et je sais pas comment on fait pour avoir la fin A

Invité Invité
someone tu pourrais pas me donner 1 petit coup de main car la je suis vraiment loque et je tourne en rd c'est soulant j'ai ouvert 2 portes mais apres je vois pas ,comment arreter le generateur avec jean et comment passer cette porte rouge bizarre avec jean :ttes mes armes avec lui st en level 2 et ca se debloque pas?

Invité Invité
someone tu pourrais pas me donner 1 petit coup de main car la je suis vraiment loque et je tourne en rd c'est soulant j'ai ouvert 2 portes mais apres je vois pas ,comment arreter le generateur avec jean et comment passer cette porte rouge bizarre avec jean :ttes mes armes avec lui st en level 2 et ca se debloque pas?

Invité Invité

Personne a de probleme pour le lancer avec la swap magic 2.0? en version Full DVD.

Car ONIMUSHA BLADE WARRIORS US probléme pour lancer même avec le cd loader.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M