Aller au contenu

onimusha 3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
re keblo je suis ds notre dame et je sais pas comment aspirer la fumee verte des statues, j'ai bien recupere la feuille blanche avec 1 rd dessus mais je vois de talisman ou koa ke se soit?

Invité Invité
je pense etre vers la fin ds le chateau mais la cé la galere,je passe une porte bleue avec jean mais avec le jap a chaque fois je me noie ke fo t'il faire?

Invité Invité

ouai jsuis la !

desolé jvien d'arriver ! ( et oui il y en a qui bosse )

tu peu me redire exactement ou tu es car ce que ta mis jvoi pas trop ou c ! donne plus de detail stp

Ps: j'ai encore les sauvegarde du chateau donc + de detail m'aiderai pour t'informer

Invité Invité

j('ai recuperer la tige pr faire baisser l'eau nickel,apres le passage avec le gars la tete en bas ki me donne 1 orb,j'ai ouvert la porte violette avec jean et recuperer sa massue,mais apres bloque je passe pas la porte rouge et apperemment y fo aussi arrettez 1 generateur.

Quand je passe cette porte violette avec le jap y'a une fissure ds la vitre et l'eau m'arrive dessus et dead.

Invité Invité

atten jvoudrai savoir ! la ou tu es ca serai pas avec le dragon qui est au milieu de la salle ??

car si c la alors la desolé jme vois pas tout refaire!!!!!!

car c un peu chiant !

en fait jcroit que tu bloque car il faut changer de personnage pour enlever l'eau enfin jvai t'expliquer!

en fait il y a un truc rose jcroit qui est a droite de l'escalier et a gauche il y a la sauvegarde donc tu vas voir le truc a droite de l'escalier tu clique et tu verra des item qu'on peu mettre dans un autre tableau il y aura des ecriture chinoise la premiere c pour mettre les items dans l'autre tableau qui se situe a droite la 2ieme ecriture c changer de personnage car en fait cette machine te sert a changer d'epoque! en changeant le passée tu changera le present !

j'espere que c ca car sinon jvoit plu de koi tu ve parler ! lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M