Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ca y est j'ai trouve cetait au gamin ki fallait la donner ca me donne une cle et une fiole bleue je vais voir ce ke ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 re keblo je suis ds notre dame et je sais pas comment aspirer la fumee verte des statues, j'ai bien recupere la feuille blanche avec 1 rd dessus mais je vois de talisman ou koa ke se soit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je pense etre vers la fin ds le chateau mais la cé la galere,je passe une porte bleue avec jean mais avec le jap a chaque fois je me noie ke fo t'il faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 helpppppppppp someone te la????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ouai jsuis la ! desolé jvien d'arriver ! ( et oui il y en a qui bosse ) tu peu me redire exactement ou tu es car ce que ta mis jvoi pas trop ou c ! donne plus de detail stp Ps: j'ai encore les sauvegarde du chateau donc + de detail m'aiderai pour t'informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j('ai recuperer la tige pr faire baisser l'eau nickel,apres le passage avec le gars la tete en bas ki me donne 1 orb,j'ai ouvert la porte violette avec jean et recuperer sa massue,mais apres bloque je passe pas la porte rouge et apperemment y fo aussi arrettez 1 generateur. Quand je passe cette porte violette avec le jap y'a une fissure ds la vitre et l'eau m'arrive dessus et dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok ba jvai refaire la partie et jt'informe ! dans 30 min 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 atten jvoudrai savoir ! la ou tu es ca serai pas avec le dragon qui est au milieu de la salle ?? car si c la alors la desolé jme vois pas tout refaire!!!!!! car c un peu chiant ! en fait jcroit que tu bloque car il faut changer de personnage pour enlever l'eau enfin jvai t'expliquer! en fait il y a un truc rose jcroit qui est a droite de l'escalier et a gauche il y a la sauvegarde donc tu vas voir le truc a droite de l'escalier tu clique et tu verra des item qu'on peu mettre dans un autre tableau il y aura des ecriture chinoise la premiere c pour mettre les items dans l'autre tableau qui se situe a droite la 2ieme ecriture c changer de personnage car en fait cette machine te sert a changer d'epoque! en changeant le passée tu changera le present ! j'espere que c ca car sinon jvoit plu de koi tu ve parler ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 vi ce la ou je suis et je tourne en rd meme en changeant de perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ba ta vu qu'on pouvait mettre des rond et les enlever des statuettes qui se situe autour du dragon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant