Aller au contenu

onimusha 3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Si ta vraiment du tps ça le fait paske naruto g laisser tomber meme si j'ai adorer le premier contact...

En ce moment je suis sur gt 4,mais ton aide va me ramener a naruto (d'ailleurs si ta trouver des truc interressant pr gt 4 je suis preneur ).

Donc a naruto le truc c que je connais pas grand chose a l'histoire a part que ce sont des sortes de ninjas...

Si ta vraiment du temps et que tu connais bien le jeu ça me ferait plaisir que tu sois capable de m'expliquer le principe des combats(j'imagine qu'il faut niquer l'autre bien sur).

Mais je me demande comment ça marche :

pour faire intervenir les personnages du "décor" pour utiliser les objets qu'on ramasse pendant le combat,quels sont ils et quel est leur role ds les combats.

Le seul truc que j'ai trouver c pour passer du premier plan a l'arriere plan....lol.

Je te demande pas de stratégie mais un tuto pour m'éclater comme il se doit...

Paske meme si je comprend encore rien a ce jeu,je regrette pas de l'avoir acheter

Invité Invité

alors la trop merci ta gerer.le temps que je lise tout et que j'éssai la pratique et je te tiendrai au courant si je blok...

Encore merci de te casser les couilles pour moi.

Invité Invité

une petite kestion car la je suis 1 peu bloque

je suis ds 1 village avec des villageois, lol, j'ai donne ma montre a 1 d'eux yen a ki ma donne une pasteque et apres?

ya une porte avec 1 truc bleu dessus comme une eclaboussure et ds une piece une statuette keskifo faire?

help????

Invité Invité

lol

bon alors si mon souvenir est bon lorsque tu recupere la pasteque tu va voir le mec qui se situe en face d'un traineau de marchandise un truc comme ca ( il est dans la grande rue, la ou tu rentre dans un magasin et que tu te fait rejeter) et tu lui parle et normalement apres c bon !!

met moi au courant!

Invité Invité

alors la je sais plu !

tout ce que je sais c qu'il faut la donner a kelk'un parle a tout le monde ! (jcroit que c la pasteque car ca se trouve j'ai recuperer d'autres objet qui ont fait que )

en + j'ai plu la sauvegarde

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M