Aller au contenu

onimusha 3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous, je viends de recuperer onimusha 3 en jap et j'hesite a le graver puisque comme bcp j'y capte rien en japonais est ce ke le jeu est jouable ou il vaut mieux attendre la sortie europeenne?

Merci de votre reponse.

Invité Invité
non t'inquiete pas je l'ai en jap et il est tres jouable ( je l'ai meme fini) mais attention aux enigmes lol ( t'inquiete pas il y en a qu'une qui demande de la reflexion!!)

Invité Invité
J'espère que tu l'as récupéré en original sinon tu ne respectes pas la charte ...sinon c'est tout de même un jeu d'action....majoritairement

Invité Invité

Salut

Il est trés facile d'accés...c'est du jap mais bon ya pas besoin de cette langue poàur le finir...

Je l'ai finis en 20h tranquillement en +...

Invité Invité

oui je l'ai fini aussi (en 12h et des boulettes) et le jap n'est pas trop genant(ya meme un tout petit peu de francais au debut et a la fin).

pour infos au debut du jeu on va te demander un code pour ouvrir une porte, ce code est (edit : on m'as demandé de l'enlever...). ca pourra t'etre utile

bon jeu.

Invité Invité
lol il aurrait galeré a aller chercher le code sur un forum je pense, je prefere lui epargner ca. mais je ne dit rien de la suite promis

Invité Invité

slt, est ce que vs savez kan sort onimusha 3 en us ??? (car même si on peu le faire en jap, pour moi les onimusha, pas question de les graver ,c mon pti péhcé migon )

merci

Invité Invité

essayer d'enlever le code de la porte rhadamanthys car meme si il galere quand on est fan des jeu on cherche jusqu'au bout ( il aurai fait les probabilité il aurai trouver avec plus de temps c clair)!

perso lorsque je fait un jeu et qu'on me donne la reponse d'une enigme j'arrete carrement de jouer !

Invité Invité

oups 1 ptit prob au debut du checking carte memoire

comme ce en jap je pige ke dalle il faut combien de place sur la carte? il revient tjrs sur le truc de carte memoire.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M