Aller au contenu

ecran noir


eliastori

Messages recommandés

en fait quand j'allume la psp avec la memory stick dedans elle s'allume mais l'ecran reste noir,puis elle s'eteind au bout de 30s a 1min;

et quand je l'allume sans la memory stick dedans elle s'allume,l'ecran reste noir mais elle ne s'eteind pas toute seule.

 

juste avant je venais d'installer le cf 3.52 M33-4,la psp fonctionnait normalement mais ne me lancait pas les iso ,elle me mettait pas de jeu dans memory stick.Et en consultant les forums j'ai vu qu'il fallait j'ai lu qu'il fallait formater le flash 1 via le recovery mode et l'invite "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP".

 

A partir de la l'ecran est devenu noir et ne s'est pas rallumer.Au bout d'une demi heure j'ai eteind la psp et essayer de la rallumer et c'est la que j'ai constater qu'elle s'allumait mais que l'ecran restait noir.En plus il m'est impossible d'aller dans le recovery mode.

 

 

j'espere avoir repondu a tes questions et merci pour ton attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

despertar del cementerio : Un kit qui créer une MS magque + batterie pandora ...

 

Tu as l'air paniqué, envoie moi un MP si tu veux une aide sur Msn mais sinon, dans la section tuto, j'ai fait un tuto " créer une Ms magique qui passe en 401.mm3" ..

Ensuite, il te restera à trouver une batterie pandora ou à pandoriser la tienne façon barbare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...