Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu peux changer le fusible, ce n'est pas très compliqué, ou alors faire un simple pont! Pour le reste, effectivement l'achat d'une DS Lite résoudrait ton souci et tu pourras te servir de ton 3en1 A part ça, ça ne va pas faire plaisir à ccosmos, les 3en1 sont fabriqués avec des mouffles ces derniers temps ça rentre mal dans la DS, c'est un peu de travers, etc... (Ce n'est pas BEAUCOUP mieux en ce qui concerne les extensions M3) Si jamais, je ne sais pas de quelle ville tu es en suisse, mais tu as quelqu'un sur lutry qui rachète les DS et GBA Il les retape et les revends tout simplement, donc il aura peut-être quelque chose pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFry Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 A part ça, ça ne va pas faire plaisir à ccosmos, les 3en1 sont fabriqués avec des mouffles ces derniers temps Je confirme, je suis très déçu de la qualité de mon 3in1 reçu y'a 2 semaines :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Certaine personne font ce genre de service ? Car moi je risque juste de bousiller ma DS... si tu passe par bordeaux je te le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narde Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bitonio -> Je suis sur Lausanne ! Tu peux me donner l'adresse du mec qui répare/rachète les DS ? Voila mon E-mail si tu veux m'envoyer par mail -> narde_orc@hotmail.com Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 je te donne l'info par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narde Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci à tous ce qui m'ont aidé !!! On peut maintenant laisser le topic couler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 ou le fermer en disant clairement "ne bricoler pas vos 3en1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Il manque la suite de MA DS est morte ...... ......... je n'ai plus de feuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 mon ami pierro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant