Aller au contenu

Ma DS est morte...


Narde

Messages recommandés

Voila, ma DS Tank/Fat c'est éteinte quand je jouais à un jeu GBA avec mon 3in1 et mon cycloDS. J'éssaie de la rallumer, rien à faire... je branche le chargeur, la lumière orange pour indiquer que ma DS se charge s'allume une seconde à peine ! J'éssaie d'allumer avec le chargeur brancher, toujours rien...

Si vous avez des conseils dites le moi, je commence à m'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pourrait casser toute ma DS parce que j'ai bricolé la cartouche selon ce tuto ?

 

 

Attention, ce tutorial nécessite la dégradation d’une cartouche GBA, je ne pourrait être tenus responsable des soucis occasionnés, a vos risques et périls !

Je vous préviens tout de suite, l’ensemble est instable, vous n’obtiendrez pas un truc nickel.

Tentez de faire correspondre les deux parties basses des cartouches. Normalement, tout correspond , mais c’est très limite. Tentez de trouver le bon compromis.

CQFD

 

L'ensemble peut bouger librement, il suffit que la cartouche se soit décalé, et au niveau des contacts ça fait des chocapics.

 

En imaginant le même montage pour utiliser une prise électrique anglaise en France, il y a de grandes que tu fasses sauter les plombs. C'est ce qui c'est vraisemblablement passé dans ta DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...