edonkey Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 BONJOUR a tous j'ai installe la puce d2sun v3 le probleme est que lorsque je mets sur on la puce le cd est bloqué et ne veux pas se lancer pire il refuse meme de rentrer dans le lecteur par contre quand je mets off, le cd original tourne bien ainsi que le backup meme si il ne l'accepte pas quelqu'un aurait t'il une idée du probleme a precisé que les 4 jumpers sont tous en off et que la puce est une d2c merci pour vos commentaires a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Photo de la puce Photo du montage Photo du chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 salut moi j'ai eu aussi un prob avec d2sun et en fait j'ai rallonger le fils souder au clock d'environs 20 cm (j'ai trouve ca je ne sais ou sur le net) et ca fonctionne nickel de chez nickel voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 peut-être que ton câble d'avant, passait un peu trop prêt de quelque chose qu'il ne fallait pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant