Aller au contenu

besoin d'un coup de main pour TP hack etc..

Marcwii

Messages recommandés

bonjour,

voila j aimerais installé sur ma wii deja la chaine homebrew puis, le wad installer .J'ai lus des explications en anglais et meme si je suis assez doué en anglais je ny comprend que le quart donc, je prefererais une explication en francais de mettre sur la card SD dans un nouveau dossier le wad installer elf etc. Voila j'attend votre réponse avec impatience et une derniere question avec le wad installer quel sera les fonctionnalité nouveaux jeux ? merci de m'éclairer

Invité cheribibi
bonjour,

voila j aimerais installé sur ma wii deja la chaine homebrew puis, le wad installer .J'ai lus des explications en anglais et meme si je suis assez doué en anglais je ny comprend que le quart donc, je prefererais une explication en francais de mettre sur la card SD dans un nouveau dossier le wad installer elf etc. Voila j'attend votre réponse avec impatience et une derniere question avec le wad installer quel sera les fonctionnalité nouveaux jeux ? merci de m'éclairer

Tout dépend de la mise à jour de ta wii! Si tu est en 3.1E ou 3.2E, tu peux carément graver un Iso pour installer la chaine Homebrew dans laquel tu mets ce que tu veux, émulateurs, wad installer, wad desinstaller etc... C'est le plus simple!

Wii Info - Article - Installer et utiliser le Homebrew Channel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M