rouge 13 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) Personne n'en a acheté? Modifié le 25 septembre 2008 par rouge 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Deja quel est ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 On t'as donné 70.000 liens avec des prix et cartes diverses, t'as toujours pas fait ton choix ? :pasmafaufe8: On va pas choisir pour toi au bout d'un moment faut prendre une décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon j'ai décider je cherche une sandisk gaming 8GB, appartement sur princeminister les gars vendent des 8GB normales. Donc là je suis à la recherche de làdite carte et la moins cher trouvé pour l'instant c'est sur rue du commerce. c'est vrai que je n'était pas très clair ^^. Donc si vous avez des autres liens je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant