rouge 13 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Et que pensez vous de çà? çà marche bien sur une psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 non c'est pas bien dutout ! 30% moins rapide en lecture je croix ! Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Wow quand même!!! Merci bon alors d'autres solutions: Ici il y a 4 MS différentes, j'opterai plus pour la gaming mais je préfère avoir vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Perso j'utilise un adapteur microsd-->MS et mes isis tournent nickels avec une microsd kingston japan 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 J'avoue que je ne suis pas très friand de ce genre d'adaptateur... Juste pour savoir, ou l'on peut en trouver? Sinon qui peut me conseiller pour la MS 8GB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapace Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai un adapteur microsd MS 4go et ca tourne parfait aussi que j ai pris sur FocalPrice Mais c jamais aussi rapide que les vrai mais il sont plus je crois par exemple que pour la 8 go adapteur microsd n est pas recommande.. j en achete une le mois prochain je vous en donnerai nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 non c'est pas bien dutout ! 30% moins rapide en lecture je croix ! Tcho peux tu prouver ce que tu affirme ? perso ds une psp fat et une slim j'ai mis les micro MS 4Go et elles sont au moins aussi rapides que les anciennes 2Go officielles sinon, CARTE MEM SANDISK M/S MICRO (M2) 8GO: Amazon.fr encore moins cher et hyper serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci mais je préfère pas prendre de risque de plus que je n'est pas d'utilité d'une M2. Sinon vous prendriez quelle carte entre celles ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 peux tu prouver ce que tu affirme ? perso ds une psp fat et une slim j'ai mis les micro MS 4Go et elles sont au moins aussi rapides que les anciennes 2Go officielles sinon, CARTE MEM SANDISK M/S MICRO (M2) 8GO: Amazon.fr encore moins cher et hyper serieux J'ai également la version 4Go et aucun soucis et je n'ai pas eut l'impression que c'etait moins rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) quelqu'un a déjà acheté celle-ci a 36.00 euros à l'un des deux vendeurs? D'après vous les contrefaçon sandisk 8GB existe? çà en aient? Modifié le 25 septembre 2008 par rouge 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant