rouge 13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour à tous, Je voudrais connaitre quelle magasin sur le net proposer des MS 8go officielle? A part la fnac... Les play-asia sont-elle fiable? compatible magicgate? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu peux aussi essayer ici : www.divineo.es - Informacin del producto J'y avais commandé ma 4 Go à l'époque, livraison rapide et produit officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ok merci ça a l'air pas mal. Sinon scandisk ou Sony? car les 2 sont au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je te conseil une sandisk de préférence mais bon sony ou sandisk du moment que c'est une vrai et non une contrefaçon ça devrait faire l'affaire. PS: je sais pas ce que vous avez avec vos Scandisk mais c'est Sandisk lol! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Perso je te conseillerais SanDisk aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 amazon il vendent des contrefacons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Va sur mymemory c'est pas cher et officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 j'confirme: divineo.es sérieux et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut, adressez-vous a Livitarium, perso. j'ai déjà fais quelques affaires et y a pas de probleme, tout est officiel et fonctionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Prend une MS Pro Duo Sandisk Ultra II 8Go pour 65 € sur digit-photo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant