evian145 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 question:1- bonjour tout le monde tout et dans le titre je voudrais savoir si il étais possible de envoyer de la music a des ami ce trouvent dans ma liste d'ami. question-2 je n'arrive pas à modifier le titre de 1 dvx exemple terminator1.avi en terminator2.avi merci de me répondre a + ps: et ce que un jour on poura avoir un custom firwall completement customable pour ps3 ciao:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je peux juste répondre au PS : inutile... Quel utilité d'un firewall sur PS3 ? Je pense pas que Sony s'amusera à mettre des troyens sur le store lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 je pense qu'il voulait dire firmware, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah ça lol Ca sera surement possible, vu qu'on peut mettre à jour depuis un support de stockage, mais on y perdra probablement sur le online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 A quand un jeu "CE1-CE2" sur ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 A quand un jeu "CE1-CE2" sur ps3? "Joue online contre tes amis et confrontez vous dans des battles grammaire et conjugaison" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ARRETEZ L'EVIAN LES GARS C'EST UN CONSEIL D'AMI !!!!!!! mouhahahahahaahahahaha 1/ que des images 2/ Triangle pour les options non ?! PS/ Un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant